Événements en cours ou à venir au 19 Paul Fort

Une rencontre, une idée, un voyage… sont à l’origine des expositions-événements. Le 19 Paul Fort est une sorte de maison galerie où les artistes qui participent à une exposition, travaillent sur un thème commun, ou alors, c’est leur identité artistique qui permet de les associer. Les œuvres d’un photographe font écho à celles d’un céramiste, ou s’harmonisent avec les meubles, les luminaires présentés… Toutes les formes d’expression artistique trouvent leur place dans ce lieu.
Au 19PaulFort, nous restons fidèles aux artistes qui se sont déjà produits dans ce lieu, mais la programmation reste ouverte aux nouveaux talents.


prochain concert

mardi 16 avril 2024 à 20h30

Hélène Aziza accueille

quartet Jacky Molard/François Corneloup
« Entre les terres »
pour célébrer la sortie de leur album
– label Émouvance –

Le quartet Jacky Molard/François Corneloup « Entre les terres ». De gauche à droite : Vincent Courtois violoncelle ; Jacky Molard – violon ; Catherine Delaunay – clarinette ; François Corneloup saxophoniste baryton et soprano

« Que des grands musiciens dans ce quartet aux équilibres subtils (alliances de timbres, François Corneloup et Vincent Courtois d’un côté, Jacky Molard et Catherine Delaunay de l’autre ; alliances d’univers, les chambristes d’un côté, Catherine Delaunay, et Vincent Courtois, et de l’autre les électrons libres, François Corneloup et Jacky Molard) ».

« Les compositions sont de Jacky Molard (un parfum de fest-noz, de musique irlandaise, balkanique ) ou de François Corneloup (remarquables par leur élan, leur puissance d’envol, presque comme des hymnes) ».

> Voir la fiche de François Corneloup
>
Voir la fiche de Vincent Courtois
> Voir la fiche de Catherine Delaunay
> Voir la fiche de Jacky Molard

Participation : 15 €
Réservation indispensable à : helenaziza@19paulfort.com