Rencontres

Dernière rencontre qui s’est déroulée au 19 Paul Fort :
> English version here

mercredi 13 juin (20h30)

Hélène Aziza et Antoine Gindt ont le plaisir de vous inviter
à une soirée mécénat consacrée à la création en France de :

200 Motels, de Frank Zappa
présentation du projet
de mise e
n scène, maquette,
musique, film

 

En 1971, Frank Zappa réunit dans une œuvre improbable les moyens symphoniques, vocaux, rock, et cinématographiques qui donneront lieu à la création de 200 Motels, sorte de journal de bord excentrique de son groupe légendaire «Mothers of Invention». Grâce à l’initiative de T&M Paris, cette fresque inédite en France sera donnée en ouverture du Festival Musica à Strasbourg (le 21 septembre 2018)et dans la Grande Salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris (le 30 septembre! 2018). Nous vous proposons d’accompagner la création scénique de ces 200 Motels, réunissant près de 140 musiciens et solistes, en aidant concrètement à la réalisation de sa mise en scène.
Antoine Gindt, accompagné du chef d’orchestre Léo Warynski et du réalisateur Philippe Béziat, vous présentera cette œuvre exceptionnelle du répertoire de Frank Zappa, le projet de mise en scène, et la maquette du décor. La soirée se poursuivra avec Dominic Gould, comédien interprétant le rôle de Frank dans le spectacle. Il livrera un bref aperçu des textes de 200 Motels.

> Lire le générique, sur la page de l’événement.

T&M Paris (théâtre-musique.com) est une association éligible au titre du mécénat. Quelque soit le montant de votre don, vous bénéficierez des mesures de déductions fiscales en matière de mécénat.
Réservations indispensables à : helenaziza@19paulfort.com

De g. à d. : D. Gould, P. Béziat, L. Warinsky, A. Gindt.